Traitement Anti cafards et blattes - 100% Garanti

Vous avez tout essayé (bombes insecticides, pièges, gel, ...) et ne venez pas à bout de ce fléau ?

N'attendez plus, ne prenez pas les choses à la légère, faites appel à un expert aguerri dans le Traitement cafards blattes

Le traitement Anti cafards et blattes en 5 étapes

Si vous constatez la présence d'une infestation de blattes (cafards) ou de leurs excréments prenez contact sans attendre avec Hygiène Biotech, expert en éradication de cette espèce insalubre.

Avant l'intervention de notre technicien, préparez le terrain en rangeant la nourriture (humaine et animale) dans des lieux appropriés, débarrassez le sol des pièces humides (cuisine, salle de bain), évacuez les animaux domestiques le temps de l’intervention.

Notre expert, une fois sur les lieux, procédera au traitement des endroits propices à l’infestation des blattes par application de gel  spécialement dosé ainsi que la projection d'un insecticide liquide (produits professionnels).

Nous planifierons un second passage 3 semaines après notre première intervention . Nous contrôlons l’efficacité de la première étape, recherchons de nouvelles éventuelles traces et traitons les nouvelles zones si besoin.

Une enquête qualité est réalisée après chaque intervention afin de nous assurer de votre pleine satisfaction.

Nos tarifs de traitement Anti Blattes Cafards ? Transparents, sans surprise, au plus juste pour un résultat 100% garanti

Traitement chimique anti Blattes (cafards)
Résultat garantis

Diagnostic

Pulvérisation d'un insecticide "action choc"

Application d'un gel appât insecticide

Pose de pièges

2 passages

Pack Prévention annuel Anti blattes (cafards)
Forfait mensuel - Résultat garantis

4 passages par an

Contrôle

Application d'un gel appât insecticide

Pose de pièges

Intervention rapide, appelez-nous pour prendre RDV

Traitement désinsectisation cafards blattes
  • Les nuisances des cafards (blattes)

    Qu’on les appelle « blattes ou cafards », dites vous que ces petits insectes peu appétissants existent depuis l’époque des dinosaures. S’il fallait démontrer leur grande capacité de survie et d’adaptation la preuve est là !

    La découverte d'une invasion doit entraîner une réaction immédiate sans quoi vous prenez le risque de voir tout votre habitat souillé et contaminé par ces insectes porteurs de maladies (bactéries E. coli, de salmonelles, de typhoïdes...)

    Les cafards sont souvent attirés par l'alimentation, les emballages alimentaires souillés, les déjections animales (ex. crottes de hamster et de lapin), etc.

    Ils apprécient se réfugier dans les lieux chauds et humides. Il est fréquemment plus évident de distinguer les traces que laissent les cafards dans votre logement que les cafards eux-mêmes. Le cafard se dissimule généralement avant la nuit tombée et est plus actif en nocturne lorsqu’il part en quête de nourriture.

    Si vous voyez un cafard, il y a de bonnes chances qu'il y en ait des milliers à proximité. Une femelle développe sur son abdomen des poches d'œufs qui contiennent chacune 30 nouvelles nymphes qu'elle dépose çà et là régulièrement. En un an, elle peut donner naissance à 30 ou 40 000 petits.

    Les œufs sont déposés sous les meubles, les tapis, dans les cloisons... dans tous les endroits sombres où ils vont incuber

    Pour devancer une infestation totale de ces petites bestioles il faut prendre les mesures qui s'imposent. Une blatte étant omnivore il faut éliminer tous les restes de nourriture, les zones souillées et se méfier de la combinaison alimentation/zones humides.

    On peut également faire appel à des solutions naturelles comme l'emploi de la lavande ou des huiles essentielles d'eucalyptus afin de limiter leur progression...

    Pourtant, malgré tous les efforts de prévention, certains cafards plus résistants peuvent toujours infester le logement. D'où l'obligation d'une désinsectisation régulière et complète comme Hygiène Biotech peut vous en proposer.

  • La réglementation concernant les cafards (blattes)

    Extrait d'un règlement sanitaire départemental type :

    Entretien des bâtiments et de leurs abords.

    art. 32. : "Généralités. Les propriétaires et les occupants d'un immeuble sont tenus d'assurer, dans le cadre de leurs obligations respectives un entretien satisfaisant des bâtiments et de leurs abords et en particulier de mettre en œuvre les mesures préventives et curatives de lutte contre l'infestation dont il est fait état au titre VI, section 4, du présent règlement."

    Mesures visant les malades contagieux, leur entourage et leur environnement

    art. 121: " Les occupants des logements et autres locaux doivent les maintenir propres et prendre toutes précautions en vue d'éviter le développement des insectes ou vermines (blattes, punaises, moustiques, puces, mouches, etc.)"

    Hygiène de l'alimentation

    art.130.5 : "Les propriétaires ou gérants doivent prendre toutes mesures pour éviter la pénétration des mouches et autres insectes, oiseaux, rongeurs et autres animaux, et faire procéder si nécessaire aux opérations de désinsectisation et de dératisation, en évitant toute contamination des denrées alimentaires”.

    la lutte contre les blattes est une lutte collective que propriétaire et locataire doivent mener ensemble.

    • Si vous êtes propriétaire et que vous habitez dans le bien infesté, c'est à votre charge. Par contre le traitement des parties communes (allée, cave...) est à la charge de la copropriété.
    • Si vous êtes propriétaire et que vous louer le bien infesté, c'est à votre charge mais vous refacturez une partie du montant de l'intervention dans les charges récupérables auprès du locataire. Les frais de main d'œuvre pour la désinsectisation, la dératisation ne sont pas récupérables, ni les frais de débouchage des vide-ordures.")

    ATTENTION: Pour les logements collectifs, si un traitement curatif ou préventif n'est pas fait dans TOUT l'immeuble, et chez TOUS les locataires, ce traitement ne servira pas à grand chose.

  • Les cafards (blattes) dans les Bouches du Rhône, le Var, les Alpes Maritimes

    Les blattes sont présentes dans tout l'hexagone. Aucune région plus propice que d’autres, du nord au sud, en logement individuel ou collectif, dans les lieux d’habitation ou de simple passage, vous en trouverez potentiellement partout.

    La société Hygiène Biotech, expert en éradication de cafards ou blattes, intervient dans les zones suivantes :

      • Bouches du Rhône : Région Aix Marseille, Trets, Aubagne, Rousset, Gardanne...
      • Var : Saint Maximin la Saint Baume, Rians, Saint-Raphael, Pourrières, Brignoles, Toulon, Seillons...
      • Alpes Maritimes : Nice, Cannes, Antibes, Mandelieu, ...

Devis pour une destruction des cafards (blattes) :

Pour un devis rapide, appelez-nous

ou complétez ce formulaire

Contactez-nous

  • Adresse :

    184 ancien chemin de Peynier

    13530 TRETS

  • Contactez-nous :

Hygiène Biotech Dératisation Désinsectisation Désinfection
  • Liens utiles

Call Now ButtonUn devis ? Appelez-nous