Punaises de lit éliminées ou remboursé, garantie de résultat
Diagnostic gratuit précis
Traitement à la carte : chimique, thermique, cryogénique
Tarifs clairs & sans surprises
Intervention rapide
Punaises de lit : centre d'hébergement, foyer d'accueil, Ehpad, clinique, hôpital, ... Vous êtes tous concernés !
La régions PACA est sujette à l’infestation de punaises de lit surtout dans les villes telles que Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Toulon etc.. Les centres d’hébergements comme les hôtels, les Foyers sont amenés à accueillir de nombreuses personnes au cours d’une année et parfois en urgence.
Les centres d’hébergement sont des endroits qui regroupent plusieurs personnes pendant durée plus ou moins longue. Ces personnes sont amenées à vivre en collectif.
Ces centres sont le plus souvent des associations qui accueillent des personnes en situation précaire qui quittent un environnement manquant pour la plupart d’hygiène. Les centres d’hébergement sont des lieux de passage où des personnes viennent et partent sans arrêt. Et c’est bien à cause de cela que la détection des punaises de lit et d’autant plus compliqué. Pour certaine personne le passage dans un centre d’hébergement est assez court donc l’apparition de piqûres dans le corps ne les alarmes pas forcément. D’autant plus que les piqûres sont semblables à celles des moustiques. Attirer par le CO² que les humains expirent et la chaleur humaine, elles se déplacent d’un endroit à un autre à l’aide des locataires. La transmission se fait dans les endroits à forte densité comme par exemple les bus, les trains ou les voitures. Une seule punaise de lit peut créer une invasion d’une grande ampleur. Une femelle peut pondre 5 à 15 œufs par jour.
Le problème étant que ces insectes prolifèrent très rapidement, et à la fois se déplace très facilement par le biais de vos chaussures vos vêtements, manche, vos valises, pochettes etc… Donc le risque d’invasion de punaise de lit dans un centre d’hébergement peut être très élevé. Le plus compliqué reste à savoir quels gestes faut-il adopter pour prévenir et lutter contre les punaises de lit ?