Devis gratuit

Vous avez tout essayé (bombes aérosols, insecticides en poudre, en gel, pièges, huiles essentielles d’eucalyptus, terre de diatomée, …) et ne venez pas à bout de ce fléau ? N’attendez plus, ne prenez pas les choses à la légère pour vous débarrasser de ces insectes et ne pas vous faire envahir !

Comme pour la majorité des nuisibles, les blattes appelées aussi cafards, font partie de la famille des insectes rampants considérés comme nuisibles.
Dans l’habitat, la population de cafards peut évoluer de façon exponentielle du fait de son niveau élevé de reproduction.
La blatte est très résistante et se déplace facilement dans les systèmes d’aération, les gaines électriques, les colonnes d’immeuble et tous les lieux exigus.

Expert en Traitement des blattes / cafards, Hygiène Biotech intervient en région PACA : Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Toulon, Manosque, Fréjus, Nice, Canne, Antibes voir même Monaco !

Traitement anti cafards et blattes

Véritable problème de santé publique, la blatte est l’obsession des restaurants et autres établissements alimentaires.
Les blattes avec ses déjections peut contaminer les aliments, les appareils électroménager et autres accessoires alimentaires.
Intoxication alimentaire, tuberculose, dysenterie, gastro-entérite, ténia mais également réactions allergiques, eczéma, asthme… La blatte est un vecteur de maladies qu’il ne faut surtout pas négliger.
Les cafards peuvent également engendrer des pertes financières importantes en contaminant les denrées alimentaires qui faudra jeter.

Quelles sont les différentes espèces de blattes (cafards) ?

Parmi les familles de blattes les plus fréquentes on identifie :

  • La blatte germanique 

Principale espèce en France, la blatte germanique est répandue sur l’ensemble des continents.

Environnement prédilection : dans l’habitat (maisons, restaurants, bureaux) on la trouve particulièrement dans des lieux sombres (placards, gaines techniques, VMC, appareils ménagers, canalisations, sous l’évier, dans les poubelles) chauds, humides (fuite d’eau ?) avec présence de nourriture.

  • La blatte orientale 

Également présente dans le monde entier, y compris en France, la blatte orientale est originaire d’Afrique du Nord.

Environnement de prédilection : dans l’habitat, dans les lieux frais, humides(fuite d’eau ?) et sombres (caves, hangars) avec présence de nourriture.

  • La blatte rayée 

Ressemblant à la blatte germanique, la blatte rayée est originaire d’Afrique et est présente dans le monde entier excepté dans l’antarctique.

Environnement de prédilection :  Lieux chauds et secs

  • La blatte américaine 

Originaire d’Afrique, la blatte américaine s’est aujourd’hui également présente sur tous les continents.

Environnement de prédilection des blattes :  dans l’habitat, lieux chauds, humides (fuites d’eau ?)  sombres avec présence de nourriture

Vous l’avez compris, si vous constatez la présence d’une infestation de blattes(cafards) ou de leurs excréments prenez contact sans attendre avec Hygiène Biotech, expert en désinsectisation de cette espèce insalubre et nuisible pour l’homme et les animaux.

Nos solutions, notre approche Eco Responsable en 3 étapes :

2020 : nos réalisations & nos réussites

intervention
359%
Interventions
client satisfait
97%
De clients satisfaits
recommandation
84%
Recommandations
clients professionnels
40%
De clients professionnels
CS3D
Evaluations Google
5.0
Basé sur 41 avis

Nous contacter

Une urgence, un conseil, un devis ? Contactez-nous !

Le gel anti cafards utilisé par Hygiène Biotech permet l’éradication des blattes grâce à sa formule professionnelle à forte rémanence qui garantit une efficacité de plus de 6 mois. Ainsi les blattes adultes comme larves seront éliminées sur le long terme.

L’insecticide anti cafards professionnel pulvérisé par les techniciens Hygiène Biotech est redoutable ! Il s’agit d’une laque à effet choc qui permet d’éliminer quasi instantanément à son contact les blattes.

Pour toute intervention Anti blattes, nous vous garantissons la qualité et la tranquillité. Il est essentiel et évident que vous soyez débarrassés totalement du foyer d’infestation après notre intervention.
Pour autant, le traitement ne modifiera pas l’environnement et il est fort probable qu’à moyen / long terme vous puissiez être confrontés à une nouvelle infestation.

Pour faire face à ce risque, Hygiène Biotech vous propose son pack prévention qui comprend :

  • Un contrat annuel de prévention : nous intervenons de façon périodique afin de prévenir une nouvelle invasion des cafards.
  • Afin de vous garantir la tranquillité, Hygiène-biotech vous propose du monitoring via des leurres et pièges permettant d’identifier rapidement un début de ré infestation.
  • En cas de présence de blattes, un traitement adapté sera réalisé évitant ainsi la multiplication de la population.