Devis gratuit

C’est LE traitement contre les punaises de lit que la majorité des spécialistes de la désinsectisation vont mettre en œuvre. D’une approche « aisée », elle n’en reste pas moins soumise à des règles strictes afin d’obtenir les résultats attendus : l’élimination des punaises.

L’apparente simplicité du traitement et la demande forte a vu ces derniers temps de nombreux pseudos « spécialistes » anti punaises arriver sur le marché.

Traitement chimique ou naturel des punaises de lit par pulvérisation

Utilisant des produits peu onéreux que l’on trouve dans le commerce, ne respectant pas les doses prescrites, manquant de rigueur et de minutie, de nombreux recoins peuvent être oubliés. Plus rapide sera l’intervention, plus nombreux seront les clients insatisfaits ; ils bradent les prix mais vous pouvez être assurés de ne pas vous débarrasser des punaises de lit.

Certains ne sont même pas certifiés Certibiocide par le Ministère de la transition écologique qui pourtant est un prérequis obligatoire pour exercer ce métier. Veillez systématiquement à vous faire expliquer les protocoles, les points de vigilances, les produits utilisés, le nombre de passage, la méthode, le suivi…

Il y a deux sortes de traitement par pulvérisation ; un chimique et un nature.

La résistance des œufs de la punaise aux produits chimiques obligent à 2 voir 3 passages en fonction de l’infestation en respectant impérativement un cycle tous les 15 jours.

Nos solutions, notre approche Eco Responsable en 3 étapes :

2020 : nos réalisations & nos réussites

intervention
359%
Interventions
client satisfait
97%
De clients satisfaits
recommandation
84%
Recommandations
clients professionnels
40%
De clients professionnels
CS3D
Evaluations Google
5.0
Basé sur 40 avis

Nous contacter

Une urgence, un conseil, un devis ? Contactez-nous !

Il consiste en 2 passages minimum, parfois 3 en fonction du degré d’infestation constaté afin d’y pulvériser un produit biocide actif 15jours à 3 semaines.

A chaque passage une molécule différente sera utilisée afin de parer à toute résistance éventuelle.

Une action « choc » sera menée dans les zones contaminées identifiées (souvent la literie, le canapé, les plinthes, les bas du murs, les tringles à rideaux, les poutres, la tête de lits, les prises, les interrupteurs, les tableaux, le mobilier, …) et le reste de l’appartement sera traité de manière plus « light » mais malgré tout de manière méthodique avec un produit rémanent pour éviter qu’une quelconque punaise échappée subsiste.

Du spray de terre de diatomée est diffusé dans les prises et interrupteurs des pièces contaminées car elles peuvent être des axes de cheminement pour passer d’une pièce à l’autre. Enfin nous terminons par des fumigènes percutables qui n’ont pas la faculté de tuer les punaises mais de les débusquer et les faire aller sur le produit qui aura été pulvérisé et qui les piègera.

Pour les personnes qui souhaitent privilégier leur confort de sommeil, puisque presque 70% des infestations sont souvent localisées sur le matelas et/ou le sommier nous proposons une solution hybride.

Thermique sur la literie et les abords de l’espace « sommeil » + chimique sur les sols, plinthes, murs hors de la chambre à coucher…Légèrement plus cher qu’un traitement par pulvérisation chimique pur, il est malgré tout moins onéreux qu’un traitement 100% écologique et peut s’avérer un bon compromis. Il nécessite 2 passages également

Il consiste à pulvériser un insecticide d’origine minérale et naturel spécialement développé pour les punaises de lit.

En complément de cette action de pulvérisation principalement au sol et sur les bas de mur, nous allons ensuite réaliser une action mécanique par vapeur sèche sur toute la literie et particulièrement au nouveau du sommier. Vapeur sèche également sur les plinthes et dans les armoires.

Enfin nous terminerons par une application de cryogénie dans toutes les fissures, recoins ainsi que de la terre de diatomée dans toutes les prises.

C’est LE traitement naturel intermédiaire entre une solution 100% chimique (moins cher) et un écologique par traitement thermique au canon à chaleur.