Punaises de lit éliminées ou remboursé, garantie de résultat
Diagnostic gratuit précis
Traitement personnalisé à la carte : chimique, thermique, cryogénie, …
Tarifs clairs & sans surprises
Intervention rapide
Gérants de campings, hôtellerie de plein air, vous pouvez tous être concernés par une invasion de punaises de lit
Les camping de la régions PACA plus particulièrement ceux des villes balnéaires autour de Toulon, Nice, Marseille, Martigues, Hyères sont particulièrement prisés par les touristes français et de toute l’Europe pour le choix de leur voyage estival. En plus des insectes en tous genre comme les moustiques, guêpes, cafards et araignées se rajoutent dans ces lieux de villégiatures les punaises de lit. Les camping sont un des type d’hébergement idéal pour la prolifération de ces parasites durant l’été où les tentes sont le refuge parfait de ces insectes rampants.
Détecter la présence de punaise de lit dans un camping reste assez compliqué.
Comme les hôtels, les camping sont particulièrement recherchés par les touristes en été.
Les camping suivent un cycle rotatif, les clients viennent et repartent. Même s’ils se font piquer durant quelques nuits il suspecteront les moustiques, car leurs piqûres et semblable à celles que provoquent les punaises. Ce qui rend leur identification plus complexes. Le problème qui se pose est leur discrétion et leur prolifération très rapide qui font d’elles des bêtes coriaces.
Cependant les punaises de lit laisse toujours des traces de leurs passage nous pourrons les identifier grâce à des indices propres à eux mêmes.
Hygiène biotech est spécialisée dans le traitement de punaises de lit. Nous sommes en mesures de pouvoir proposer plusieurs techniques afin d’y venir à bout. les techniques vont du plus au moins écologique, thermique et chimique.
Si vous aussi vous suspectez d’être victimes de ses nuisibles lors de vos vacances en camping? Vous ne savez pas comment réagir ? Je vous invite à lire la suite de l’article, vous y trouverez très certainement les réponses à vos questions.