Hygiène Biotech, le spécialiste de l’éradication des mouches et moucherons
- Diagnostic gratuit précis
- Traitement chimique ou naturel
- Mouches éliminées ou remboursé !
- Traitement personnalisé à la carte
- Experts agréés Certibiocide
Votre logement où lieu de travail est infesté de mouches ou de moucherons ? Vous avez tout essayé (ail, clous de girofle, vinaigre blanc, lavande, basilic, oignons, rubans collants, pièges à mouches, …) et ne parvenez pas à en venir à bout ?
Expert en Traitement des mouches et moucherons, Hygiène Biotech intervient en région PACA : Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Toulon, Brignoles, La Ciotat, Ventabren, etc !
Des clients Hygiène
Biotech ravis !
Par pulvérisation de produit biocide choc avec rémanence
Ainsi les mouches non présentes au moment de l’intervention seront contaminées en entrant en contact avec le produit.
Par nébulisation
Cela consiste à diffuser en aérien un liquide vaporisé à température élevée. On provoque ainsi l’agglomération sur le sol des particules à éliminer. Cette méthode permet une diffusion homogène des matières actives.
Pièges d’extérieur
Piège à mouches pour la plupart des espèces de mouches avec appât naturel pour la première mise en service. Très écologique, attrape jusqu’à 20000 mouches.
Les traitements mécaniques ou DEIV
Plusieurs modèles de destructeurs électriques d’insectes volants (DEIV) existent en fonction de l’activité du site à protéger et de son volume. Tous les modèles de DEIV fonctionnent de la même manière. Les tubes ou lampes UV émettent des rayons UV et génèrent un spectre que seuls les insectes volants perçoivent. Ce spectre les attire. Puis, on retrouve 2 modèles de capture : les DEIV à glue (l’insecte vient se coller à la glue) et les DEIV à arc (l’insecte est électrocuté par une grille électrifiée à basse tension).
Comment choisir son DEIV :
- En fonction de votre activité
Un DEIV à plaques de glue sera plus approprié dans une zone alimentaire ou de production. Afin de garantir une hygiène irréprochable, la glue empêche les micro-projections. Ce système permet également de compter et déterminer le type de mouches afin de déterminer le degré d’infestation.
En zone de stockage ou pour des zones « hors-alimentaire », privilégiez des DEIV à arc.
- En fonction du volume à protéger
Le volume total à protéger va déterminer le type et le nombre de DEIV installés. Pour une protection efficace et optimale, plusieurs DEIV peuvent être installés à différents endroits, ou bien des DEIV de taille et de puissance différentes. Certains DEIV couvrent des surfaces allant de 40 à 200m2.
Insecte invasif appartenant à l’espèce des diptères, bien connu pour être vecteur de maladies telles que le choléra, le typhus ou la leishmaniose, la mouche peut envahir votre domicile. Principalement présente de mars à mi-novembre sous différentes formes (larve, nymphe, puis adulte), une seule femelle peut pondre jusqu’à 600 œufs. L’invasion de ce nuisible volant dans votre maison peut devenir un véritable fléau si elle est laissée sans contrôle.
Le moucheron est un petit insecte appartenant à la famille des Sciaridae. Contrairement à ce que son nom laisse entendre, il ne s’agit pas d’une petite mouche ou d’une mouche qui vient d’éclore. Insecte présent dans de nombreuses cuisines ou salles de bain, leur présence peut vite devenir difficile à supporter.
La plupart des mouches que vous rencontrez sont des mouches domestiques. Elles ont tendance à entrer dans vos habitations pour s’y abriter de la chaleur ou du froid, mais aussi car votre maison est un véritable restaurant avec des sources innombrables de nourriture pour ces insectes volants :
- Les poubelles : une multitude de déchets organiques plus ou moins à leur portée se trouvent dans les ordures
- Les fruits et les légumes : sources de sucre
- La nourriture pour animaux : les croquettes de nos compagnons sont un festin pour les mouches
- La présence d’animaux à proximité : vaches, chevaux, moutons… tous les élevages d’animaux sont de vrais nids à mouches puisque celles-ci se nourrissent de leurs excréments
Les moucherons se divisent en plusieurs catégories : les moucherons de terre et de plantes et les moucherons d’évier. Ces nuisibles volants sont attirés par :
- L’eau qui stagne : souvent présents dans les éviers, les canalisations
- Les fruits et légumes laissés dehors : hors de votre frigo ou placard, certains fruits ou légumes mûrissent plus vite et attirent les moucherons
- Les déchets
Transportant jusqu’à 2000 bactéries sur le dos, les mouches sont des insectes sales, vecteurs de maladies. Ces insectes nuisibles peuvent envahir votre habitation ou votre entreprise et propager des bactéries telles que la salmonelle et l’Escherichia coli. Leurs larves peuvent aussi provoquer des myases. Certaines mouches peuvent même piquer l’homme et les animaux. Il est donc important de ne pas se laisser coloniser par cet insecte agaçant.
Faire appel à des professionnels de la désinsectisation pour lutter contre l’invasion de mouches/moucherons garantit une élimination efficace et totale des insectes dans votre habitation ou établissement (hôtel, restaurant, pharmacie, commerce d’alimentation etc…).
Afin de vous proposer le traitement le plus adapté au niveau d’infestation nous effectuons une évaluation gratuite de la situation en amont.
Nos experts certifiés en traitement des nuisibles vous proposent un plan d’intervention efficace, ciblé et adapté à vos besoins.
Notre équipe d’experts en traitement contre les mouches et les moucherons possède toutes les compétences nécessaires et le matériel adéquat que nous proposerons en fonction du diagnostic préalable.
Actualités pour "Mouches et moucherons"
Comment se débarrasser des mouches ?
Diagnostic gratuit précis Résultat 100% garanti une vraie tranquillité. APPELEZ-NOUS 7j/704 65 84 88 89 OU NOUS VOUS RAPPELLERONS Comment […]
Comment se débarrasser des moucherons ?
Découvrez comment vous débarrasser des moucherons avec Hygiène Biotech. Solutions naturelles ou chimiques