
Cafards et blattes éliminés ou nous vous remboursons !

Experts sur la région de Marseille

Diagnostic gratuit, précis sans coûts cachés

Traitement et tarifs personnalisés en fonction de votre contexte

Intervention rapide





Diagnostic gratuit précis
Résultat 100% garanti
une vraie tranquillité.
APPELEZ-NOUS 7j/704 65 84 88 89
OU NOUS VOUS RAPPELLERONS
Cafards et blattes éliminés ou nous vous remboursons !
Experts sur la région de Marseille
Diagnostic gratuit, précis sans coûts cachés
Traitement et tarifs personnalisés en fonction de votre contexte
Intervention rapide
Excellent travail, contact très agréable ! Très bonnes explications données. Je recommande à 100% !
Rapidité de l’intervention, explications précises et conseils avisés, je suis très satisfaite. Je recommande ce professionnel 👌
Je recommande vivement l’équipe pour son professionnalisme et sa réactivité. Des personnes sympathiques et à l’écoute, qui sont intervenues rapidement chez nous. Allez y les yeux fermés, bonne continuation
Il est essentiel de lutter activement contre les cafards et les blattes. Ces nuisibles peuvent être source d’insalubrité lorsqu’ils envahissent un logement, des bureaux ou un commerce.
Il est souvent difficile de s’en débarrasser avec les méthodes du commerce traditionnel du fait que les cafards se multiplient très rapidement dans des zones bien souvent cachées. Il est donc important de faire appel à entreprise de désinsectisation cafard comme Hygiène Biotech, disposant de plusieurs techniques et traitements.
Nous intervenons également dans la désinfection de cafard à Aix en Provence et dans la désinfection des cafards à Aubagne.
La colonie des blattes et cafards s’auto-élimine grâce au gel qui va les tuer une par une. Les cadavres seront mangés par les survivantes qui vont s’empoisonner et ainsi de suite : c’est l’effet domino.
La pulvérisation d’un insecticide « micro-encapsulé » entraîne l’élimination progressive des cafards qui au contact du biocide même une fois sec s’empoisonneront.
La blatte est un parasite particulièrement résistant qui peut nécessiter la mise en place de plusieurs passages à intervalles réguliers pour éliminer sinon fortement limiter leur présence.
Très forte infestation dans un T1 d’une petite copropriété : cuisine/salle de bain et chambre avec résistance suite à 1er passage d’un autre professionnel.
Technique d’éradication : traitement avec laque insecticide dans tout l’appartement + fumigation pour débusquer tous les insectes et les pousser sur la laque. Ajout de gel dans charnières de placards à l’issue. Problème réglé en 1 passage. Nécessite de quitter l’appartement 24h.
Appartement avec manque d’hygiène et trace de nourriture éparse : présence de blattes germaniques à tout stade de croissance peu nombreux malgré tout..
Technique d’éradication : Nébulisation d’un insecticide dans les recoins particulièrement dans les pièces d’eaux. Poudrage sous éléments de cuisine et baignoire + application d’un gel anti-blattes.
Grosse préconisation faite auprès du propriétaire afin de sensibiliser le locataire sous risques de retour évident
3 appartements subdivisés dans une villa. 1 appartement inoccupé était source d’infestation des blattes dans toute la villa et les 2 appartements occupés.
Technique d’éradication : Evacuation de toute la villa pour traitement des 3 appartements ; Traitement choc dans l’appartement vide à base de laque et de fumigène. Pour les 2 autres appartements, pulvérisation d’un anti-cafards professionnel + pointes de gel de type Magnum.
Afin de lutter durablement contre les cafards et les blattes à Marseille et dans l’ensemble de sa région, Hygiène Biotech utilise une méthode précise et s’appuie sur des techniques efficaces et durables. Nous faisons le choix de privilégier les techniques les moins nocives pour la nature et pour l’environnement. Nous accordons une attention particulière aux produits que nous utilisons afin de limiter notre impact sur la santé des humains et des animaux de compagnie tout en protégeant la planète. Nous avons pour objectif d’assainir votre lieu de vie et pas l’inverse. Notre seul objectif est votre confort et votre tranquillité au quotidien.
La dératisation par un professionnel devient aujourd’hui indispensable si vous souhaitez vous débarrasser définitivement de ces nuisibles.
Investissez dans un traitement de dératisation sur mesure et garantit à 100% :
Nous vous proposons un traitement adapté à votre situation et degré d’infestation. Nous effectuons un devis de dératisation gratuit et précis permettant de vous proposer un protocole d’éradication personnalisé : le choix du biologique, du chimique, du préventif, séparément ou en solutions mixtes.
Le rat brun est un animal extrêmement prolifique. Ce rongeur a la particularité de se reproduire à grande vitesse. En effet, la reproduction du rat peut avoir lieu toute l’année et la gestation dure entre 20 et 24 jours seulement. Chaque ratte peut avoir jusqu’à 6 portées par an composée de 6 à 14 ratons.
Dans certaines villes de France, on compte jusqu’à 2 rats par habitant principalement dans les grandes villes comme Paris et Marseille. Pour autant, en région PACA, les villes comme Aubagne, Toulon, Aix en Provence, Nice ou Cannes sont également particulièrement touchées.
En théorie, une ratte peut donc avoir jusqu’à 1000 petits par an. Alors n’attendez pas, faites appel à des professionnels.
Le rat est une espèce omnivore. Elle se nourrit de tout ce qu’elle peut trouver. Que ce soit en ville ou à la campagne, le rat s’alimente de déchets domestiques ou de réserves de nourriture. Ainsi, votre maison n’est pas à l’abri d’une invasion.
Cependant, le rat brun ou surmulot est très intelligent et prudent. Il a la capacité d’associer les goûts aux conséquences qui lui sont liés. Certains pièges alimentaires (mort-aux-rats) que vous trouverez dans le commerce grand public ne sont donc pas suffisants pour une dératisation efficace et une nouvelle infestation peut survenir.
La présence de ces rongeurs chez soi peut engendrer des risques sanitaires. Le rat est connu pour être porteur de nombreuses maladies telles que la peste, la tuberculose, la salmonellose, la gastroentérite, la rage ou encore la maladie de Weil et bien d’autres.
Comment les rats transmettent-ils les maladies ? Ces animaux sont porteurs de bactéries, virus et parasites. Ces agents pathogènes peuvent alors être transmis par les excréments, les urines et leur salive. Une fois le rat introduit dans votre habitation, vous pouvez être en contact de ces éléments n’importe où.
La présence de rats peut provoquer en outre des risques d’insalubrité. Risque d’incendie, d’effondrement des charpentes, d’affaissement des sols… rien n’est à prendre à la légère.
Les rongeurs sont des animaux qui s’adaptent très bien au manque de nourriture. Le rat brun a une préférence pour les grains. Le rat noir, adore les fruits, les semences et les noix. Les rats s’attaquent donc volontiers aux réserves alimentaires. Outre le fait de les manger, ils détériorent plus d’aliments qu’ils n’en consomment ceci rendant leur présence réellement dévastatrice.