blank

Parmi les nombreuses restrictions liées au confinement, le voyage en fait partie. Mais qui dit confinement dit aussi déconfinement ! Le monde se remet à tourner et les transports aussi.

Il est temps d'aller prendre l'air ailleurs que dans son salon.  

Hygiène Biotech : votre billet sérénité "anti punaises de lit"

En ces temps de confinement et de couvre-feu, le besoin d’évasion se fait de plus en plus ressentir. Autant en profiter pour préparer la prochaine escapade.

Entre les aléas et les confinements, il est difficile de partir outre-mer. Mais il est toujours temps de préparer votre prochain voyage en France, un pays qui réserve de belles surprises. 

Mais alors, quel est le lien entre Hygiène-Biotech, expert en désinsectisation, et voyage ? 

Qui dit voyage dit vigilance ! Il suffit d'une nuit dans un hôtel, d'un appartement loué en Airbnb, d'un voyage en train ou d'un achat d'occasion ramené en souvenir et c'est potentiellement l'arrivée des punaises de lit à votre domicile. Votre valise devient leur moyen de transport grand luxe pour pas cher.

Afin d'éviter de mauvaises surprises et de vous épargner le processus d'éradication des punaises de lit, il existe des astuces de prévention avant de rentrer chez soi. Pensez d'abord à ne JA-MAIS poser votre valise directement sur le sol ou sur le lit de votre lieu de vacances, cela évitera aux punaises de lit de s'offrir un billet en première classe à destination de votre logement. Idéalement la valise restera dans la salle de bain.

Notre solution

blank

La punaise de lit est un petit nuisible que tout le monde redoute.

Il est particulièrement présent dans les hôtels, chambres d’hôtes, Airbnb, auberge de jeunesse, etc… bref tous les endroits où les voyageurs succèdent aux voyageurs…

Nous avons créé un pack facile à caser dans sa valise qui doit permettre à n’importe quel voyageur de partir sereinement, de ne pas être contaminé et surtout de ne pas ramener de punaises chez lui

Ce pack comprend : 

  • 1 plaquette répulsive pour valise
  • 4 pièges autocollants
  • 4 pieds de lit + terre de diatomée
  • 1 lampe de détection UV
  • 1 insecticide choc 
  • 1 répulsif aux huiles essentielles 

Et bien sûr le guide pratique qui vous servira de “GPS anti punaises”. 

Avec ce pack de voyage complet à 69€ vous êtes sûr de ne rentrer de voyage qu'avec de bons souvenirs ! 

Et profitez en ce moment du pack à 59€ pour les 20 premières commandes !

Voir également

Quand une infestation de punaises de lit devient une infestation d’acariens à Saint-Tropez

09 | 05 | 2022

 Diagnostic gratuit précis Résultat 100% garanti une vraie tranquillité. APPELEZ-NOUS 7j/704 65 84 88 89 OU NOUS VOUS RAPPELLERONS Caroline […]

blank

Mauvais diagnostic : pyémotes et punaises de lit, ne pas confondre

08 | 03 | 2022

Parfois mal diagnostiquée, la présence de punaises de lit n’est pas une fatalité. Une piqure inhabituelle et direction la pharmacie. […]

traiter rapidement des punaises de lit sur un yacht

Comment traiter les punaises de lit rapidement : intervention sur un yacht à La Ciotat

03 | 08 | 2021

Lorsqu’on découvre une infestation de punaises de lit, il est normal et essentiel de vouloir se débarrasser des punaises de […]