Le tarif d’une intervention de désinsectisation varie dépendamment de divers facteurs.
En effet, le technicien professionnel va appliquer un protocole pour lutter contre contre les blattes composé de produits insecticides certifiés.
L’ampleur de l‘infestation des cafards/ blattes, la superficie des lieux à traiter mais également les techniques employées pour la mise en place du traitement représentent les critères principaux sur lesquels le professionnel se basera pour fixer son tarif.
Comment est fixé le prix d’un traitement de désinsectisation anti blattes ?
Comme notifié plus haut, Le tarif d’une intervention professionnelle pour exterminer ces insectes rampants s’établit selon divers critères.
C’est ainsi que le désinsectiseur se basera sur le degré d’infestation, le nombre de pièces et la surface à traiter ainsi que de la durée que le traitement prendra pour éliminer les cafards/blattes.
De même, le prix sera différent selon qu’il faille traiter une entreprise commerciale et un logement ou un immeuble.
L’ampleur de l’infestation des blattes
Le niveau plus ou moins élevé de prolifération de ces rampants nuisibles permettre d’une certaine façon d’établir le montant de l’intervention que l’entreprise de désinsectisation demandera. Plus l’infestation est de grande ampleur, plus son coût sera élevé.
Le nombre de passages à effectuer pour traiter les blattes de façon durable
Le désinsectiseur décide de mettre en place tel ou tel traitement en fonction de chaque situation.
En général, un seul passage sera suffisant pour traiter le logement d’un particulier.
En revanche, si l‘intervention doit avoir lieu au sein d’une entreprise professionnelle, le technicien aura peut-être besoin d’effectuer un deuxième passage afin d’éradiquer les insectes récidivants ainsi que les œufs de ces nuisibles. afin d’éviter une nouvelle infestation.
De fait, le tarif d’une désinsectisation variera selon le type d’intervention.
Le type de produits anti cafards à appliquer
Pour éradiquer les blattes qui infestent une habitation ou un local professionnel, le désinsectiseur a à sa disposition plusieurs traitements à appliquer. L’injection de gel, l’application de laques biocides, le poudrage ou encore la fumigation sont quelques traitements qui ont un coût plus ou moins élevé selon le dosage qui lui sera nécessaire.
N’hésitez pas à contacter nos services de désinsectisation et de désinfection si vous souhaitez entreprendre une opération d‘extermination des cafards, afin d’être renseigné sur les solutions, les prestations et les tarifs que nous proposons pour la gestion de ces rampants proliférants.