Les rubans encollés et les produits insecticides en aérosol
Il est vrai qu’observer des rubans suspendus encollés de moucherons au dessus de nos têtes, il y a plus esthétique comme ornements !
Mais, cette technique qui attire les moucherons grâce à la glu dont sont enduits les rubans est plutôt très efficace.
Les bombes aérosols anti-moucherons possèdent une action radicale mais prudence ! il faut faire sortir vos animaux domestiques et ranger les denrées alimentaires dans des placards. Ce sont des produits beaucoup plus toxiques que ceux que nous venons de décrire au-dessus, qui seront impérativement employés dans des pièces bien aérées.
Dans des situations d’infestation de grande ampleur
Si vous ne parvenez pas à vous débarrasser d‘infestations de moucherons malgré les précautions et toutes les méthodes proposées, il faudra alors faire appel à une société de désinsectisation agrée.
Le technicien spécialisé saura mettre en place le traitement le plus efficace et le mieux adapté à la situation d’invasion que vous subissez chez vous ou dans vos espaces extérieurs.
Des fumigènes professionnels hyper puissants seront déposés, c’est une technique radicale, qui éliminera rapidement ces insectes volants grâce à la fumée toxique qui s’en dégage.
Bien d’autres protocoles vous seront proposés comme les appareils destructeurs électriques d’insectes volants (DEIV), des nébulisations de produits chimiques processionnels imparables, des pulvérisations de produits biocides chocs avec rémanence qui ne laisseront aucune chance de survie aux moindres moucherons.
Afin d’être renseigné sur ces différentes méthodes et traitements, vous pouvez nous contacter dès aujourd’hui par Tél ou par mail via notre site Internet.
Votre demande sera prise en charge immédiatement et vous recevrez des réponses d’experts professionnels à toutes les questions que vous vous posez sur la désinsectisation et les traitements qui se pratiquent au sein de notre entreprise Hygiène Biotech contre les invasions de moucherons et bien d’autres insectes nuisibles.